VOS QUESTIONS

travaux

Pourquoi SAVECOM impose-t-il aux artisans de travailler en groupements ?

 

Ensemblier de la rénovation énergétique globale, SAVECOM va jusqu'à garantir aux clients qui le permettent, une performance énergétique durable après travaux ; cette performance est constatée en KWh et traduite en Euros. Si les résultats ne sont pas atteints, conformément au Contrat de performance énergétique conclu, SAVECOM sera tenu d’indemniser la différence.

De manière plus systématique, en dehors d'un engagement de performance, SAVECOM garanti le maître d'ouvrage de toutes malfaçons, liées aux travaux engagés, qui pourrait survenir dans les 10 années qui suivent.

SAVECOM doit pouvoir compter sur une équipe de professionnels en capacité de travailler ensemble, de manière cohérente et coordonnée. A l'initiative de SAVECOM, des échanges et des tests sont organisés tout au long des chantiers, pour que la réalisation finale soit bien l’expression d’un travail d’équipe.

D'un point de vue juridique, chaque entreprise est responsable des prestations qu'elle est qualifiée et assurée à dispenser ; mais la responsabilité globale d'un chantier faisant intervenir plusieurs entreprises doit être supportée par un maître d'oeuvre assuré en conséquence, notamment en décennale. En assurant la maîtrise d'oeuvre des chantier, SAVECOM est en mesure d'assumer cette responsabilité.

revenir aux questions